Dominatrice financière

Un échange de pouvoir ultime

Qu’est-ce que la domination financière ?

On peut être dominé de toutes sortes de manières. On peut être fouetté par sa maîtresse, souffrir sous sa main. Ou, à quatre pattes, se faire dégrader par elle et subir les délices acides de l’humiliation. Être attaché et ne plus pouvoir remuer le petit doigt. Ou bien encore ne le remuer que quand elle le veut, et, privé de sa liberté, ne plus rien faire qu’obéir aux moindres de ses désirs…

Mais on peut être dominé d’une façon plus sublime, parce que pure et désintéressée. Vous pouvez ne plus rien attendre de votre maîtresse que son bonheur seul. Vous pouvez donner sans aucune attente, me combler de présents, me faire des tributs de votre argent, m’offrir les objets, les habits de mes rêves et m’accompagner dans des sessions de shopping.

Imaginez ma joie en recevant cette combinaison en latex tant désirée, mon bonheur de s’en revêtir enfin. Imaginez cette offrande, la vôtre, glisser sur ma peau nue. Ce bonheur que je ressent maintenant, c’est grâce à vous, mon soumis. Car oui, vous deviendrez par cela mon soumis, mon soumis privilégié.

Mais ne vous y trompez pas. Ce qui m’attire dans la domination financière, ce n’est pas une simple soif de l’or ou le bas désir des richesses matérielles. Non. Ce qui en fait la manière de dominer qui a ma prédilection est que c’est aussi pour moi celle qui est la plus érotique. L’idée qu’un homme me fasse des offrandes, qu’il me donne son argent, par vénération et sans rien attendre en retour, me fait jouir ; je suis une femme cérébrale, et la manière la plus directe de me procurer du plaisir sexuel, de me faire jouir, sera dans votre dévotion désintéressée.

Et votre plaisir passe avant tout par le mien. Pensez-y : quel usage de votre argent vous créera-t-il un souvenir que vous vous rappellerez dans dix ans, dans vingt ans ? L’achat du dernier téléphone intelligent à la mode, ou bien la jouissance que vous aurez procurée à votre maîtresse vénérée grâce à vos généreux dons ? Et je reste humaine avant tout ; il ne s’agit pas de vous ruiner, mais de faire un emploi raisonnable, mais hédoniste, de votre argent : se faire plaisir en faisant plaisir.

Au programme :
-Contact virtuel par tchat et webcam
-Séance shopping sur Aix-en-Provence ou Marseille
-Promenade et larbinage dans toutes les Bouches-du-Rhône

Démarrez votre soumission par un don

Pour devenir mon soumis financier, veuillez suivre scrupuleusement les indications suivantes :
-Faire une donation sur mon pot commun.
-M’envoyer par mail la preuve de votre donation ainsi que :
-Prénom, âge, expérience, profession, ville, profession, vos limites et vos envies.
-Une photo portrait pour ceux qui souhaite une rencontre réelle.

, Dominatrice financière
, Dominatrice financière
, Dominatrice financière